Mon petit haut -Patate Douce-

Publié le par Patate douce

De toutes nouvelles prises de vues des Petits hauts Patate Douce (en vente chez Sweet art, rue Cantegril à Toulouse et bientôt vendus     en ligne sur le site de M'el Olivia ...) En attendant, je vous laisse découvrir l'égérie de la marque : Marie ( Et oui c'était la condition sinéquanone... :°) elle devait s'appelait comme moi), l'oeil attentif et professionnel du photographe Jean-Phiippe Moulet http://www.jpmoulet.fr/

(à qui je dois tout !!!!), et le maquillage/coiffure de l'artiste Olivier Chauzy (également musicien et chanteur à ses heures... qui vient de sortir un album que je recommande: SPANK http://www.myspace.com/spankmusik ).

Merci à tous les trois, résultat extra !!!!

_JP_8788B.jpg

_JP_8788.jpg

_JP_8745.jpg

_JP_8760.jpg

_JP_8814.jpg

_JP_8817.jpg

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Girly, glamour et très pro tout ça ! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh comme elle est jolie cette série de photos... J'aime beaucoup les T-Shirts et... Les bas ! Canons :) J'adore l'ensemble ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai les 2 modèles , j'avais bien perçu leur potentiel sexy ...mais les petits bas à noeud je n'y avais pas pensé....joli tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Yeahhhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as vu ça ... ça bosse jusqu'à la dernière minute !!!<br /> <br /> <br /> Et toi la vente ça avance ?...<br /> <br /> <br /> <br />