My own bag !

Publié le par Patate douce

Longtemps que je voulais avoir un sac home made avec le tissus Petit Pan que j'adore, plastifié dedans pour pouvoir emmener la petite bouteille d'eau minérale, les lunettes de soleil et le livre de poche en cours...

C'est chose faite ! Défi relevé avec succès ... Parfait également pour les petites virées au Jardin des plantes !!! Youhouuu ....  :D

DSC00421.JPGDSC00424.JPG

DSC00422.JPG

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ah, cet imprimé Petit Pan...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!<br /> il est parfait pour nos petits tour avec les peutiots!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est exactement ce à quoi je pensais en le faisant !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et encore désolée pour hier soir, j'ai passé une nouvelle soirée ultra "non décontractée", c'était vraiment mieux at home...<br /> <br /> <br /> :D   bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />