Comme Fifi je m'offre pour de faux...

Publié le par Patate douce


bird-leaves-yellow

calendar-black

stem-hooks

510 image

apron-2-years.jpg

J'ai trouvé le site qui contient absolument tous les objets déco de mes rêves... Comme Fifi Mandirac (dont j'adore le blog !), j'ai décidé de "shopper pour de faux", je me fais donc plaisir en m'offrant ces merveilles virtuelles, c'est moins douloureux pour le porte-monnaie !

je vous laisse découvrir mon caddie rempli de folies -Höm Sweety Höm avec un joli coussin pour sofa, un sticker pour n'oublier aucun rdv, un porte-manteau très tronçon, du papier peint pour mon bambin et un tablier d'écolier pour les petits ateliers ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour moins dépenser ! 

http://www.ferm-living.com/

Publié dans My Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> xiaozhu..................<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre