Créations "Maison"...

Publié le par Patate douce

Voici enfin un échantillon de la collection " Trop mignon !" de Patate Douce !!!

Des petits pots d'animaux pour la déco, des petits chaussons pour nourrissons, des broches hirondelles so chic ! ( à placer sur l'épaulette de sa veste!), des culottes bouffantes on ne peut plus marrantes !


CREATION PATATE DOUCE 5

CREATION PATATE DOUCE

CREATION PATATE DOUCE 1

CREATION PATATE DOUCE 2

CREATION PATATE DOUCE 4

CREATION PATATE DOUCE 3

CREATION PATATE DOUCE 6

CREATION PATATE DOUCE 7

CREATION PATATE DOUCE 8

CREATION PATATE DOUCE 9

CREATION PATATE DOUCE 10

CREATION PATATE DOUCE 11

CREATION PATATE DOUCE 12

CREATION PATATE DOUCE 13

 

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> je ne crois que ce que je vois...ben pinaise je fais plein de fautes quand je ne me relis pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> parceque je n'aime pas les fausses polémiques et que je ne crois que ce que je vois (tête en bois?...ouais Ok j'avoue)<br /> j'ai été voir sur Manblog. J'aime beaucoup son univers enfantin mais le hic c'est que je ne vois pas trop l'utilité de la comparaison avec Patate Douce. Chez Mandblog les animaux sont en sachet ou<br /> dans des boules...donc si c'est une comparaison sur les animaux, ben je dirai okay mais à ce moment la tout le monde s'inspire sur tout le monde.Pour moi,1 détail fait LA différence.<br /> Bref, j'aurai volonté dans ma chambre des pots Zanimaux de Patate Douce & des boules Zanimaux à suspendre sur le berceau de bébé (encore faudrait 'il que j'en ai un!^^)<br /> Bravo à toutes les 2 pour vos univers nous replonge dans notre tendre enfance, ahhhh que c'est bon la régression<br /> Humblement vôtres!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolis ces bocaux, mais connaissez-vous la créatrice mandblog? Vous avez dû fortement vous inspirer.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Annabelledubois,<br /> <br /> <br /> non, je ne connaissais pas Mandblog avant que vous ne m'en parliez, je viens de jeter un oeil au blog et effectivement c'est la même idée, j'adore son idée de boules transparentes ! Désolée mais<br /> la ressemblance n'était pas intentionnelle. Après ce constat, je décide que les pots d'animaux n'existeront que dans la chambre de mon petiot... je ne veux surtout pas faire doublon avec ses<br /> créations.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> :°)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh c'est tout mimi !<br /> Je sais où je frapperai quand nous aurons besoin pour la déco de la chambre de notre Futur Lutin malin !<br /> <br /> <br />
Répondre