Bon plan pour mes copines mamans !

Publié le par Patate douce

Depuis que j'ai un petit loup, je suis abonnée à toutes sortes de newsletters Spécial Mummy... Et c'est ainsi que j'ai trouvé Le cadeau pratique et ludique (pas pour tout de suite...mais ça va venir vite !) pour que loulou puisse apprendre la propreté en toute intimité. 

 Humour et pédagogie ont animé les deux papas inventeurs de cette "Cacabane" pour apprendre la propreté  ! Disponible en 7 couleurs poétiques ("myrtille sucrée", "jaune petit beurre", "vert épinard"...), elle a été savamment décorée par Marie Paruit.

Je vous laisse lire le bon plan BUBBLEMAG, puis foncer sur le site Pirouette Cacahouète.com. Moi j'ai choisi la CACABANE couleur Petit beurre...

Le bon plan Bubble: Jusqu'à dimanche (vite, vite, cela ne dure que 4 jours !), bénéficiez d'une remise de 25 % avec le code suivant : « bubblemag ». Soit 29 € la Cacabane au lieu de 39 € (hors frais de port). Il suffit d'entrer ce code dans la case « code promotionnel » avant de choisir votre mode de règlement sur le site de vente.

ma-cacabane-home7.jpg

Publié dans My Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article