Pas facile de s'"appliquer"...

Publié le par Patate douce

Aujourd'hui j'ai voulu à nouveau tenter l'expérience de -l'appliqué- qui m'avait tant résisté par le passé... A ma grande surprise, le résultat me plaît ! Je vous laisse découvrir mon nouveau petit coussin d'appoint printannier...tadam !!! 

DSC00263.JPG

DSC00265.JPG

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien moi je le trouve adorable ton petit coussin !!! c'est une bonne idée ces radis en appliqué...et tu t'es bien appliquée !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Madame, tu sais, je suis un petit jedï à côté de toi, je suis toujours en admiration devant tes créa...<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre