Parenthèse (...)

Publié le par Patate douce

Certaines se demandent ou est passée la Patate Douce qui passait beaucoup de temps à poster des bons plans...

Et bien La Patate est au four ( je vous vois sourire d'ici !) et au moulin ! La patate s'active dans tous les sens ...

Elle a repris ses activités et écrit plus que jamais .. tout en chassant les moutons, miettes de pain ou tout autre élément indésiré de son Home Sweet Home (voir photo ci jointe !) mais aussi et SURTOUT en prodiguant, comme il se doit, de l'amour et du temps à ses deux hommes (le petit et le grand format !!).

Alors voilà... la patate douce se fait discrète mais c'est pour revenir sur la toile de plus belle, alors patience, la cocotte bouillonne d'idées et de nouveaux projets !!!

LA PREUVE PAR L'IMAGE :

MERLIN-J-40-45_12.jpg

KEEP SMILING !!!!

Publié dans My Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et moi je dis que la miss a déjà retrouvé la ligne. Forcément, elle a la patate !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et moi je suis sure qu'on s'est croisée place occitane dimanche matin dernier !!!!! et que j'étais "speed " comme d'hab' et que j'ai percuté qu'après...mais le porte bébé (et sans aspirateur<br /> ;-)))....sure que c'était toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> dommage !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle Grâce... Quelle élégance...<br /> Je crois que je vais demander à Clem de passer l'aspirateur comme ça maintenant... Et avec le sourire s'il-vous-plait !<br /> <br /> <br />
Répondre