J-15 avant la Bohème !

Publié le par Patate douce

Longtemps que j'avais envie de tenter l'expérience insolite et romantique du petit séjour en roulotte ! J'en rêvais et bien c'est fait ! Je me suis mise en quête ce week-end de La roulotte qui allait pouvoir être notre petit cocon d'un week-end, avec évidemment tout le nécessaire pour bébé ! :°) ... et je l'ai trouvé ! Elle nous attend, sous un châtaigner, à l'orée d'un bois, accolée à une petite ferme, au coeur du Périgord. J'ai vraiment hâte de m'installer dans cette petite merveille avec mes deux amours !!! Précisons que ce lieu magique fait partie du réseau Les Roulottes de Campagne qui a également crée les Carrés d'Étoiles (petites cabanes équipées de lunettes pour observer les astres !)

Bien entendu, je posterai un petit billet sur la dite atypique dès mon retour !

icones-284086.jpg

Photo de roulotte prise sur Internet (mais ce n'est pas celle de la ferme de Sirguet, je tiens à le préciser !)

62-slide-yhhoddcp3rpj8e9l.jpg

62-slide-wqd076akmspizl0c.jpg

62-slide-rodvahsqb1h3uf8v.jpg

62-slide-bzurukcslwqahfhe.jpg

Je vous ai dit qu'il y avait une piscine couverte et chauffée en libre accès ?! Oups et bien voilà qui est fait !!


Si vous souhaitez en savoir plus: http://www.ferme-sirguet.com/

 

Publié dans My Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je vois qu'on ne se refuse rien ;)) Vous avez bien raison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens j'ai justement vu une émission à la tv sur ces petits w-end en roulette. ça m'a l'aire bien sympathique ! Tu me diras.<br /> <br /> <br />
Répondre