Vente St Valentin...

Publié le par Patate douce

Clichés de la vente St Valentin organisée hier soir à la roulotte...
Au menu : jolis bijoux Mulot Bricole, cadeaux précieux de Pödane, gourmandises de Flo & Mimolette, coussins douillets d'Anita K et coquetteries Patate Douce !


STVALENTIN-PD_4.jpg
STVALENTIN-PD_1.jpg
STVALENTIN-PD_3.jpg
STVALENTIN-PD_5.jpg
STVALENTIN-PD_35.jpg
STVALENTIN-PD_36.jpg
STVALENTIN-PD_20.jpg
STVALENTIN-PD_19.jpg
STVALENTIN-PD_10.jpg
STVALENTIN-PD_12.jpg
STVALENTIN-PD_28.jpg
STVALENTIN-PD_25.jpg

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rhooo!<br /> t'es trop mignonne!!<br /> je viens de lancer le thème du mardi c'est permis!<br /> sac des filles....<br /> bisette ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah génial, il faut absolument que je trouve le temps de vider mon sac alors !!!<br /> Pleins de bisous...<br /> je passe te faire un coucou et boire un bon thé en fin de cette semaine.... <br /> <br /> <br />