Fifties '50 ... Self portrait !

Publié le par Patate douce

Et oui on est jeudi, je participe donc pour la 2ième fois au Self portrait Thuesday qui a choisi comme nouveau thème: Les chiffres. Je pause donc dans mon ball chair avec un ouvrage qui recense les meilleurs publicités de ces années-là ! Je m'inspire beaucoup des slognans, des couleurs, des coupes de vêtements et du mobilier de cette époque en ce moment ... Voilà pourquoi je m'auto-clichette avec un '50's book !

Pour jouer vous aussi, c'est par ici le ouistiti ! http://selfportraitjeud.canalblog.com/

DSC00331.JPG

1950s-cover.jpg

d2564ad71cce282c_MakeUpStore_Fifties_ad.preview.jpg

fifties.jpg

 

Publié dans My Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce sourire ravageur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça te va comme un gant ma belle!!<br /> on dirait une pub pour le dentifrice!!j'adore!<br /> bise de la voisine;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nostalgie, nostalgie !!! c'est vrai que ce sont de chouettes année, le laché prise de l'après guerre, et l'arrivée du modernisme et de la modernité!!! sympa ton SPT...<br /> <br /> <br />
Répondre