Overjoyed Housewife !

Publié le par Patate douce

Ca y est, je suis enfin installée dans mon grand nid douillet... fini les cartons, fini le gros scotch marron... Quel bonheur de vivre enfin dans un "chez nous", un coup de coeur que nous avons eu tous les deux en amoureux, avec des meubles tout propres qui ne datent pas à nos anciennes vies ! J'adore cette sensation de nouveauté, de liberté, de fraîcheur, d'espace et surtout de calme... Nous sommes loin désormais des fourmis citadines, tellement plus proches des chenilles et des papillons. 

Et pour me souhaiter la bienvenue dans mon nouveau quartier enchanté, mon amie bien-aimée qui s'avère habiter tout près, m'a apporté de jolies roses parfumées ainsi que des petits cakes caramélisés... J'ai l'impression d'inspirer un grand bol d'air frais !!! Merci ma douce Valérie pour tes belles attentions ... j'ai passé un moment purement délicieux en ta compagnie et me sens toute rassurée à l'idée que nous vivions à côté !

DSC00323.JPG

DSC00325.JPG

Publié dans My friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> moi aussi ma jolie ,je suis ravie que l'on soit voisine!!!<br /> j'espère que tu vas être heureuse dans ton nouveau petit nid.<br /> <br /> <br />
Répondre