Happy Kitchen !

Publié le par Patate douce

Dernière créa couture en date: une jolie nappe taupe, à gros poids pour l'été,

je vous laisse découvrir ... !

VALENTIN_2.jpg

VALENTIN.jpg

Je pense déjà à ajouter une petite dentelle tout autour pour finioler !  :D

Publié dans My Handcraft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne idée la dentelle...et la chambre du baby est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh joli!!!!<br /> je suis pour la dentelle!!!!<br /> bisous ma poulette couveuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Ca va pas trop dure la reprise ??<br /> <br /> <br /> Moi ça va un peu mieux, je dors, je dors, je dors, j'hiberne en plein mois de juillet !!!<br /> <br /> <br /> <br />