Jolie Kitchen !

Publié le par Patate douce

J'adore les tâches de soleil qui baignent la cuisine et le salon de notre nouveau chez nous, accompagné de chants d'oiseaux, c'est un régal... Aujourd'hui je vous dévoile quelques photos de ma new kitchen que je pare de petits bouquets sauvages, pour mieux faire entrer le nature dans la maison...!

DSC00350.JPG

DSC00351.JPG

DSC00353.JPG

Publié dans My Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh, j'adore ta collection d'herbes folles posées sur le four. Vous voilà installés maintenant, bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, d'ailleurs, n'hésite pas à me dire si tu as un creu dans ton emploi du temps, je t'offrirai un thé avec grand plaisir et te ferai visiter notre nid douillet...<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> en attendant de te revoir très vite j'espère...<br /> <br /> <br /> Au fait, sais-tu à quel date le portrait récréatif sera mis en ligne ?... bisous bisous<br /> <br /> <br /> PS: J'espère que tu t'es laissé tenté par un cheesecake ou une tarte aux noix de pécan à l'appart chez notre québécois ...  :°)<br /> <br /> <br /> <br />