...I'm loosing my head !!!

Publié le par Patate douce

- Jeu concours - "Mon tabouret, mon tablier, mon p'tit objet !"

J'ai découvert il y a quelques jours le merveilleux blog de Dottie Angel, une américaine qui crée dans son petit cottage face à la mer. La jeune femme trouve le temps de nous faire découvrir son univers et ses coups de coeur à travers de jolies photographies. Je dis "trouve le temps" parce que cette wonder woman s'occupe de ses 8 enfants, des membres de sa basse-cour (Oui...la dame a des poules de compagnie !?), de ses activités artistiques de couturière qui recycle et customise ce qui appartenait à nos grands-mères, et j'en passe !

Parce que je raffole de ses autoportraits...

je vous propose de m'envoyer un petit cliché inspiré de ses poses sur chaise ou tabouret.

La règle est simple. Vous choisissez un petit coin que vous aimez, vous enfilez votre tablier, vous attrapez L'objet qui semble vous représenter et click vous vous tirez le portrait... Disons décapité (puisque celui-ci ne doit pas laisser apparaître votre minoit !)

L'auteur du selfportrait selectionné se verra envoyer une jolie trousse Patate douce !

Envoyez-moi vos oeuvres avant le 30 juin sur lesfeesparmarie@yahoo.fr

4679668267_4244d7649f.jpg

4363904460_e971fda891-copie-2.jpg

4387985140_8c70088492-copie-1.jpg

4520583091_3925953a83-copie-1.jpg

4571901900_f98436cdf7-copie-1.jpg

4624193141_4d34957a0a-copie-1.jpg

www.dottieangel.blogspot.com

Publié dans My Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que d'originalité dans cet univers!un bien joli blog que je découvre! je t'invite à venir jouer sur le mien: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
=
<br /> Je joue ma belle ... entre deux rv et boulots !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Extra... vivement la réception de vos petites pépites photographiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mummmmh j'adore Dottie Angel !! Je voulais depuis longtemps tenter un petit portrait dans son style !! Belle occasion ! Merci pour cette initiative !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, j'attends ton cliché avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhoo terrible!!!<br /> je rève de faire des tabliers de la mort qui tue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coool, j'attends ta photo avec impatience, tu vas tout déchirer !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tout joli... J'adore ! L'idée et les photos ;)<br /> Ce sera ma mission du jour, un selfportrait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial, suis contente que l'idée te plaise, fais toi plaisir et envoie -moi ton oeuvre sur lesfeesparmarie@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />