Mes Mellow Yellow...

Publié le par Patate douce

Petit post sur Ma marque de chaussures fétiche. Il s'agit de Mellow Yellow.

Les chaussures Mellow Yellow, c'est tout un état d'esprit : celui d'une fille d'aujourd'hui, qui passe de la botte motarde à l'escarpin vintage dans la même journée, et se fraye d'instinct un chemin parmi les tendances.

 La marque fondée par le Parisien Bruno Van Gaver sait nous parler. Référence à une chanson tendre et espiègle des années 60, le nom de Mellow Yellow raconte le charme gai, léger, fluide et plein d'humour qui dessine la signature de la marque.

Low boots, shoe boots, ballerines, escarpins et autres sandales affichent les couleurs de la tendance, tour à tour naturelles ou flashy, fluides ou plus structurées, casual ou très chic. Les chaussures Mellow Yellow occupent aujourd'hui une place incontournable dans notre dressing idéal.

Quelques images de mes acquisitions de l'an passé et de cette année !

mellow-yellow.jpg

552_____ah09_chaussure_botte_gwenaelle_camel_MG_9725-1_3458.jpg552_____pe10_chaussure_sandale_harmony_beige_MG_0598_4510.jpg

1024_____pe10_chaussure_ballerine_hilberg_taupe_MG_2673_443.jpg

C'est M.Patate qui m'a offert les jolies sandales Harmony... En attendant les beaux jours, elles hibernent dans leur petite boîte en carton... Vivement la belle saison !

Mellow Yellow Toulouse:15 Bis Rue Antonin Mercié

 

Publié dans My Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adre cette marque! je me suis acheté des petites bottes cette saison : )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah et j'imagine qu'elles sont super confortables ces petites bottes ! C'est vraiment génial d'avoir une boutique juste à côté avec un grand choix de modèles...<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour le petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />